Infos NBAWashington Wizards - NBA

Les Wizards se sont reposés sur leurs lauriers 

Troisième défaite de rang cette nuit pour les Wizards qui n’ont remporté que 4 de leurs 10 derniers matchs et qui affichent un bilan de 9-10 depuis le 30 décembre après un bon début de saison (22-8). Ils semblent s’être relâchés dernièrement et ils le payent en prenant très souvent un gros retard qu’ils n’arrivent que rarement à combler.

Lors des 5 derniers matchs je pense que nous avons assurément fait plusieurs pas en arrière, surtout défensivement. Nous n’avons pas été la même équipe, nous n’avons pas été physiques et coriaces. Nous jouons de façon soft actuellement.

Le plus important c’est que nous ne sommes pas assez concentrés. Nous ne sommes pas affamés. Nous ne sommes pas la même équipe qui est arrivée au training camp et qui a débuté la saison. Je ne pense pas que nous avons le même cœur, le même désir de nous affirmer et la volonté de battre nos adversaire et de prouver que nous faisons le boulot et qu’il faut nous prendre au sérieux. Bradley Beal

Le coach Randy Wittman a pris la responsabilité de cette mauvaise période.

La clé ce soir c’est que nous ne jouons plus dur. C’est de ma faute. Je vais prendre la responsabilité.Nous devons être sur la même longueur d’onde, jouer dur pendant 48 minutes et nous regarder dans le miroir et dire ‘Qu’est-ce que je peux faire de plus ?’ au lieu de faire des reproches et dire ‘ce n’est pas moi’. Je vais prendre la responsabilité de ça, de nous avoir laissé en arriver là. Randy Wittman

Pour Nene ce n’est pas la responsabilité de son coach mais des joueurs.

Ce n’est pas lui qui défend sur les joueurs donc il peut dire ce qu’il veut. Ce n’est pas lui qui est sur le terrain à défendre et c’est ça l’important. Au basket vous avez besoin de jouer avec énergie et retirer de la fierté de bien défendre. Nous ne jouons pas comme ça lors des derniers matchs. Les équipes jouent plus dur et plus physique que nous et elles partagent mieux le ballon que nous.

Via CSN Washington et Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire