Byron Scott et Nick Young se sont expliqués
Dimanche lors du match entre les Knicks et les Lakers Nick Young n’est pas entré en jeu, une décision de Byron Scott qu’il ne comprenait pas puisqu’il se sentait bien après son entorse à la cheville. Une décision que Scott a expliqué hier après un entraînement très intense du côté de Milwaukee
Je dois être convaincu qu’il peut jouer en étant à 100%. Je voulais le voir à l’entraînement avant. Byron Scott
Nick Young avoue avoir un peu du mal avec la mentalité old-school de Scott
Il a cette mentalité old-school. Chris Paul me l’avait dit, tout le monde m’avait dit à quel point il était dur lorsqu’il est arrivé.
Les deux ont eu une discussion pour s’expliquer
Nous avions juste besoin de parler. Young
Nous avons parlé un peu. La seule chose que vous pouvez contrôler en tant que coach ce sont les minutes. Je ne peux pas contrôler l’envie des gars de jouer dur. Mais je peux contrôler combien de temps ils jouent. Il ne doit pas prendre ça personnellement. Ce que je fais pour vivre n’est pas personnel. Comme je l’ai déjà dit aux gars, ma mère à 72 ans. Si elle pouvait défendre et scorer, je la mettrais sur le terrain. C’est aussi simple que ça. Elle ne peut pas donc c’est pour cela que je ne l’ai pas faite jouer.
Hier à l’entraînement Young semblait avoir retrouvé le sourire malgré ça très mauvaise période.
Passons au mois de février. C’est le temps des romances le mois de février. C’est l’heure pour Swaggy P d’être romantique.
Young sera bien présent face aux Bucks.