Los Angeles Lakers - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Brandon Knight achève les Lakers en prolongation pour une 5e victoire de rang des Bucks

Excellent duo Giannis Antetokounmpo / Brandon Knight cette nuit pour les Bucks, qui s’imposent 113-105 face aux Lakers. Le premier bat son record de points en carrière avec 25 unités (10/14, 6 rebonds, 2 contres) et le second marque 12 de ses 24 points en prolongation. Absent du match contre Toronto lundi (blessure au quadriceps), le meneur s’est parfaitement rattrapé dans cette 5e victoire de rang pour Milwaukee.

O.J. Mayo ajoute 21 points (tout comme Khris Middleton) mais surtout un 3-points à 0.5 seconde du buzzer du quatrième quart-temps qui égalise pour forcer 5 minutes supplémentaires. En face c’est Carlos Boozer qui porte les Lakers au scoring avec 28 points à 13/21, 9 rebonds et 4 passes en sortie de banc qui ne suffisent pas pour éviter une 11e défaite en 12 matchs (dont 8 d’affilée à l’extérieur). Ed Davis prend lui 20 rebonds mais son 2/8 aux tirs (7 points) n’est pas d’une grande aide offensivement. Milwaukee mène 26-24 en shootant à 56% dans le premier quart (9 points de Jared Dudley) mais les Lakers vont enchaîner un 13-0 dans le deuxième quart qui leur permettra de prendre jusqu’à 14 points d’avance dans la période avant de mener 54-46 à la pause (14 points de Boozer en première mi-temps).

Menés 66-57, les Bucks terminent leur troisième quart-temps sur un violent 17-2 porté par les 10 points d’Antetokounmpo. Boozer maintient son équipe à 6 points sur un layup à 1″02 mais Mayo rentre un premier 3-points qui réduit l’écart à 91-88. Jeremy Lin répond par un tir primé lui aussi sur la possession suivante mais Knight a le dernier mot avec un nouveau shoot longue distance qui porte le score à 94-91 à 20.4 secondes du buzzer. Après une violation des 24 secondes, Milwaukee récupère le ballon à 7 secondes de la fin et après un temps-mort, Mayo plante son 3-points assassin qui va ensuite permettre à Knight de mener son équipe à la victoire en prolongation, en démarrant par un 3-points qui donnera un avantage définitif à son équipe.

Procahin match à Houston demain pour les Bucks. Los Angeles sera de son côté à Orlando.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire