Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Kemba Walker: j’avais le sentiment de nuire à mes coéquipiers

Gêné par un kyste au genou, Kemba Walker a d’abord joué malgré la douleur, avant de finalement décider de se faire opérer, meilleure décision à prendre à ce stade de la saison et compte tenu de son état de forme

J’ai joué malgré ça contre Miami et contre Cleveland. Contre Cleveland je n’étais pas moi-même. Il y avait certaines choses que je ne pouvais pas faire. J’avais le sentiment de nuire à mes coéquipiers. Je ne faisais rien pour aider. Donc c’était un choix que je devais faire et c’était le bon choix.

Il a été opéré il y a 9 jours et devrait être absent encore pendant au moins 5 semaines, soit environ 15 matchs. Pour l’instant son équipe tient sans lui et il ne veut pas précipiter son retour même si ce sera la dernière ligne droite de la saison.

Pour le moment je prends les choses en douceur. Je veux être à 100% quand je vais revenir. J’ai commencé à faire du vélo il y a deux jours. Puis au fur et à mesure des semaines j’en ferai de plus en plus.

Il assiste pour l’instant aux victoires des siens, qui restent sur 6 victoires en 7 matchs

Quelques fois c’est fun puis à d’autres je me dis ‘Oh mon Dieu, j’aimerais être sur le terrain’. Vous vous dites ‘j’aurais pu faire ça si j’avais été sur le terrain’. Tant que nous gagnons je ne peux pas me plaindre. Donc ça dépend d’eux pour que je reste positive et excité sur le banc de touche.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire