Infos NBA

Kevin Love avoue être dans une des situations les plus difficiles de sa carrière

Après un peu plus d’une moitié de saison, Kevin Love n’a toujours pas trouvé sa place dans l’équipe des Cavaliers, et lui qui était l’option numéro 1 à Minnesota est quelques fois transparent en attaque comme ça a été le cas face aux Sixers et aux Pacers, où il a combiné seulement 10 points. Pour l’instant comme il l’a dit depuis le début de saison il se sacrifie et il fait d’autres choses que le scoring

Lors du dernier match, j’ai joué au poste et je me suis bien senti, et j’ai pu aller sur la ligne des lancers. Ce soir j’étais plus dans le rôle du joueur qui écarte le jeu. On ne m’a pas nécessairement demandé de scorer ce soir. Mais je pense que LeBron, Kyrie et Timo et les gars ont fait du bon boulot.

Quand lui demande-t-on de scorer alors ?

C’est difficile de répondre. Je ne sais pas. Je vais en quelque sorte sur le terrain, je joue et j’essaye d’avoir un impact sur le match. Actuellement j’essaye de trouver ma place.

Pour lui cette première partie de saison est faite de hauts et de bas et comme on s’y attendait l’adaptation est difficile, mais elle l’est sans doute bien plus qu’il le pensait. La situation est frustrante et il ne le cache pas

Oh oui, c’est assurément frustrant. Je pense que c’est un des situations les plus difficiles que j’ai eu à gérer, mais au final nous gagnons des matchs, même si ce soir c’était différent. Toutefois il n’y a pas de plan concernant ce que je devrais faire, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour trouver les solutions.

Il semble un peu usé physiquement, mais ne veut pas utiliser ça comme excuse

On a joué 52 matchs. Votre corps vous fait forcément mal mais je ne vais pas utiliser ça comme excuse.

Via Plain Dealer

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire