Infos NBAOrlando Magic - NBA

Stan Van Gundy tacle le Magic d’Orlando

Viré après 5 ans avec le Magic d’Orlando, Stan Van Gundy a réagi au licenciement de son successeur, Jacque Vaughn. Il a notamment rigolé quand il a entendu que le GM du Magic Rob Hennigan, prenait la responsabilité de l’échec

C’est toujours la même chose. En conférence de presse ils annoncent qu’ils aimaient Jacque. Il a fait du super boulot. Quand vous écoutez tout ça et qu’ensuite j’écoute Rob dire que ce n’est pas de la faute de Jacque, qu’il en prend l’entière responsabilité, ça me faire rire parce que ce n’est pas vrai.  Tu es toujours là avec ton boulot, Jacque lui n’en a plus, donc je ne comprends pas ce que veut dire prendre l’entière responsabilité. Je dirais plutôt qu’ils lui ont laissé l’entière responsabilité.

C’est une franchise qui change souvent son coach. Je ne sais pas s’il y a eu quelqu’un qui a coaché plus longtemps que moi. Un coach sur le long terme ça n’existe pas au Magic.

J’étais là-bas lors des deux premières années (il vivait à Orlando) et j’ai suivi l’équipe et je trouve que Jacque a fait tout ce qu’ils voulaient, donc je me sens mal pour lui.

Depuis 1991-92, le Magic a tutilisé pas moins de 13 coachs en 23 saisons.

Via Detroit Free Press

Laisser un commentaire