Jason Richardson: j’ai encore beaucoup à donner
Opéré du genou gauche en février 2013 et victime d’une fracture du pied en octobre dernier, Jason Richardson est proche du retour et à 34 ans, il annonce qu’il n’est pas fini.
J’ai encore quelques années. Deux ans sans jouer ça aide votre corps. C’est deux années où je n’ai pas joué 90 matchs avec les rencontres de pré-saison. Je pense qu’il me reste encore quelques années en moi.
Même s’il espérait revenir avant le All-Star Game, son retour devrait plutôt se faire le 20 février face aux Pacers, le premier match après le break.
Je pense qu’il est mieux pour moi d’attendre probablement le premier match après le All-Star Game. Cela me donnerait environ une semaine pour faire du cardio avec mon entraîneur personnel à Denver. Puis ensuite je vais pouvoir faire quelques entraînement avant le match face aux Pacers.
Concernant ce qu’il peut apporter:
Je peux encore shooter. Je peux défendre un peu. Je peux faire tout ce qu’il faut pour aider ces jeunes gars. Je pense que j’ai encore beaucoup à donner. Je vais être qui je suis, celui qui bosse dure, et donner tort à tout ceux qui pensent que ma carrière est terminée. Je suis encore capable de jouer même si je ne vais pas être le même Jason Richardson qu’à 25, 26 ou 27 ans. Mes qualités athlétiques ne sont peut-être plus là et je ne saute plus aussi haut mais j’ai d’autres qualités.