Kicks: LeBron James dévoile une LeBron 12 ‘Grammy’
A l’occasion des Grammy Awards, LeBron James va porter des LeBron 12 spéciales ce soir face aux Lakers

A l’occasion des Grammy Awards, LeBron James va porter des LeBron 12 spéciales ce soir face aux Lakers

Et une version de plus des Nike LeBron X avec ces LeBron X EXT QS – ‘Hazelnut – Tide Pool Blue’. Pour l’instant aucune information sur la date de sortie.

Nike vient de dévoiler son habituelle collection N7 avec des Air Jordan 1 Low N7, Air Jordan 7 Retro N7 et des Jordan Super Fly

Voici les premières images des Nike LeBron XI « Preheat » qui devraient sortir dans les mois à venir. Pour l’instant pas plus d’informations si ce n’est cette vidéo de présentation :

Le 28 novembre Jordan Brand va sortir une version Air Jordan 1 “Top Three” au prix de 160$. Elles sont inspirées de 3 versions des Air Jordan 1, les Banned, Royal et Chicago.

Quand certains économisent pour s’offrir une paire personnalisée sur NikeID, Chris Paul lui, commande plutôt par cargaison entière ! Le meneur des Clippers a confirmé qu’il « avait un problème » et qu’il avait bien payé pour le tout et qu’il ne s’agissait pas pas d’un package sponsoring.

Nike est partenaire de la lute contre le cancer du sein et a sortie un modèle rose de la Nike Zoom KD 4 nomme « Aunt Pearl » en hommage à la tante de Kevin Durantn décédée du cancer du sein alors que l’ailier du Thunder avait 11 ans seulement. Belle initiative et hommage.