Golden State Warriors - NBAInfos NBANew York Knicks - NBA

Seve Kerr: je dois toute ma carrière à Phil Jackson

Hier soir les Golden State Warriors se déplaçaient au Madison Square Garden, là où Steve Kerr aurait pu coacher puisqu’il était l’option numéro 1 de Phil Jackson cet été afin de remplacer Mike Woodson. Alors qu’on pensait que ça allait se faire, Kerr a finalement refusé pour choisir Golden State. Un choix difficile mais qu’il ne regrette évidemment pas

C’était difficile parce que je suis très, très proche de lui et j’ai le sentiment d’être redevable envers lui pour tout ce que j’ai vécu dans ma carrière. Ce qui est arrivé à Chicago, qui a mené à San Antonio, qui a mené à TNT, puis à Phoenix et désormais ici. C’est à cause de l’expérience que j’ai vécue à Chicago, tout est grâce à Phil et c’est même grâce à lui que je suis arrivé à Chicago au tout début. Donc de ce point de vue c’était difficile. Mais si on regarde l’autre côté des choses, c’était simplement personnel, et il fallait prendre en compte le côté famille. C’était bien plus facile de rester près de la maison, à 2 miles d’où est ma fille, qui va à Berkley. Puis j’ai une équipe qui a beaucoup de talent et beaucoup de super joueurs, donc c’était un bon choix.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire