Infos NBAMinnesota Timberwolves

Flip Saunders explique pourquoi il était la meilleure solution comme coach

Alors qu’il ne semblait pas trop chaud pour ça en premier lieu, Flip Saunders, président des Wolves, a finalement décidé d’endosser également le rôle de coach de l’équipe. Une décision qu’il a expliqué et qu’il pense être la meilleure

Je dirais ça comme ça: Du point de vue du dirigeant, le fait que je coache est probablement plus facile que d’avoir un coach. Si j’avais un coach vétéran, il viendrait tous les jours me voir pour transférer tout le monde. Ils essayent de gagner des matchs. Si j’avais un jeune coach, il se préoccuperait des victoires donc il ne voudrait pas faire jouer les jeunes joueurs. Il ferait jouer les vétérans et les jeunes joueurs n’auraient pas de temps de jeu. En procédant ainsi nous savons où nous voulons aller, nous savons quelle vision nous avons donc nous avons pu nous y tenir.

Et désormais tout le monde est de retour de blessure et ça va un peu compliquer sa tâche de coach et de dirigeant alors qu’il n’avait jusque là pas trop le choix au niveau de sa rotation. De plus avec la deadline qui approche il va peut-être falloir faire des choix

Les prochains matchs vont être difficile pour nous parce que nous essayons d’intégrer tout le monde. Mais après le All-Star Game, il faudra se demander ce que nous avons vraiment ? Nous verrons où cela va nous mener.

Via Twin Cities

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire