Charles Barkley s’en prend au GM des Rockets, qu’il qualifie d’idiot
Hier après match entre les Rockets et les Suns (remporté 127-118 par Houston), Charles Barkley a fait une nouvelle victime, le GM des Rockets Daryl Morey, le qualifiant « d’idiot » de croire aux statistiques avancées. Ce dernier avait tweeté pendant le match
Ce qui est bien dans le fait d’être au match de TNT c’est qu’il est facile d’éviter les attaques partisanes et la désinformation de Charles Barkley dont le but est de divertir
Réaction de Barkley
Tout d’abord j’ai toujours pensé que les statistiques avancées c’était des conneries. Vous savez je ne mentionne jamais les Rockets comme des prétendants sérieux au titre parce qu’ils ne le sont pas. Je ne reconnaîtrais même pas Daryl Morey s’il entrait dans cette pièce maintenant.
Pour Barkley les Rockets sont faibles en défense malgré le fait que certaines statistiques disent le contraire.
Ce n’est pas juste parce que vous avez des bonnes stats que vous êtes une bonne équipe défensivement. Les Rockets ne sont pas une bonne équipe en défense. Ils prennent 118 points. Aucune bonne équipe n’encaisse 118 points.
Ils font les mêmes conneries au baseball et ils ne gagnent jamais. Ils sont compétitifs à un certain niveau mais ils ne gagnent pas. C’est la même chose en NBA.