Karl Malone prêt à se battre avec Kobe Bryant pour régler une vieille affaire
Karl Malone est du genre à régler ses problèmes sur un ring ou à coups de poing et justement il a tenu récemment à rappeler à Kobe Bryant que s’il avait encore un souci avec lui et qu’il voulait régler ça, il était dans le coin.
Cette histoire remontre juste après la retraite de Karl Malone après avoir fait sa dernière saison aux Lakers en 2003-04. Un soir de match entre les Lakers et les Bucks, Vanessa Bryant, la femme de Kobe, avait invité Karl Malone, qui était présent avec son fils dans la salle à venir s’asseoir au premier rang. Ce jour-là le Mailman était habillé avec un chapeau et des bottes de cowboy et Vanessa lui a alors demandé en insistant ce qu’il chassait. Malone a fini par lui répondre ‘Je chasse les petites filles Mexicaines’.
Après la rencontre Vanessa est allée rapporter à Kobe les quelques remarques déplacées de son ancien coéquipier qui n’avait pas pris de pincettes pour la draguer. Kobe a appelé Malone et s’en est pris à lui, et ce dernier ‘avait pas grand chose à dire pour sa défense.
Kobe a raconté cette histoire il y a de ça presque deux ans et lors d’une interview pour le Huffington Post Live, Malone a remis ça sur le tapis en invitant en quelque sorte Kobe à en découdre
Nous avions un petit souci. Je ne suis pas rancunier… J’aime les Westerns. Je suis du genre Western old-school. A l’époque quand vous aviez un problème vous n’utilisiez pas d’armes ou des couteaux… Nous allions nous mettre à l’écart, loin des caméras et on s’expliquait. On en finissait.
C’est une offre qui tient toujours ?
Ca tient toujours. Je ne veux pas d’ennuis. Je n’ai pas de problème. Les gens disent ce qu’ils veulent et ça me va. Je fais 2m06 et 123 kg pour être exact. Je ne suis pas difficile à trouver. Je ne veux pas d’ennuis, mais si quelque chose doit être mis au clair je ne rigole pas.