Milwaukee obtient une 3e victoire d’affilée contre Sacramento
C’est dans le troisième quart-temps que les Bucks ont fait la différence cette nuit face aux Kings. Vainqueurs 111-103, ils sont menés par les 20 points à 8/14, 6 rebonds et 5 passes de Brandon Knight mais aussi par les 21 points d’O.J. Mayo et le solide Khris Middleton (15 points, 10 rebonds).
En passe de changer coach (George Karl a accepté de prendre la place de Tyrone Corbin), les Kings (toujours sans Darren Collison, qui a manqué un 4e match d’affilée, touché à la hanche) encaissent une deuxième défaite de rang malgré 28 points et 19 rebonds de DeMarcus Cousins face à une équipe de Milwaukee 6e à l’Est et qui obtient là un troisième succès et un 9e match en 11 rencontres (6e victoire consécutive à domicile).
Devant de 9 points à la pause 60-51, les Bucks voient Sacramento revenir au score sur un 3-points de Rudy Gay à 5 minutes de la fin du troisième quart, 70-67. Les hommes de Jason Kidd enchaînent alors sur un 17-2 (dont 10 points consécutifs de Knight) et ont repris le large avant d’entamer le quatrième et dernier quart, 87-69. Les Kings tenteront un comeback de la dernière chance mais Knight, à qui la Adam Silver a préféré Kyle Korver pour le All-Star Game, plante un dernier 3-poinst à 50.9 secondes du buzzer pour sceller la victoire des siens.
Prochain match pour les deux équipes le 20 février. Contre Denver pour les Bucks et contre Boston pour les Kings.
