Lance Stephenson: Ce serait une bénédiction de jouer à Brooklyn
Il y a quelque temps, alors que Lance Stephenson était annoncé mis sur la liste des transferts par les Charlotte Hornets (ça semble être encore le cas), il se murmurait que l’arrière souhaitait rejoindre Brooklyn, puisqu’il y est né. Les Nets et les Hornets ne sont pas passés loin de tomber d’accord sur un deal pour l’arrière et ce dernier a dû avoir une fausse joie. En effet il a confirmé les rumeurs sur Brooklyn, ce qui n’est pas forcément surprenant, ce qui l’est plus c’est qu’il ne le cache pas
Ce serait une bénédiction de jouer à Brooklyn. Mais actuellement c’est à Charlotte que je suis.
Stephenson a profité du All-Star Weekend pour revenir à Brooklyn afin de se ressourcer un peu et de se changer les idées.
J’essaye juste de penser à autre chose qu’au basket en retournant dans mon quartier et en essayer de retrouver ma soif de gagner. Avec moi tout est une question de mental. J’ai le sentiment que lorsque je suis bien mentalement, cette soif de gagner revient. Parce que quelques fois vous perdez cette volonté. Vous faites ça depuis si longtemps que vous oubliez tout le travail acharné que vous avez effectué pour en arriver là. Donc j’essaye de retrouver ça et de me concentrer.
Les Hornets vont avoir besoin d’un Stephenson bien plus performant que lors de la première partie de saison pour accrocher les playoffs et avoir la meilleure tête de série possible.