All-Star Game NBAInfos NBAMinnesota Timberwolves

Zach LaVine: J’ai l’impression de rêver


On attendait beaucoup de Zach LaVine pour le concours de dunks et on n’a pas été déçu par le rookie des Wolves. Il a survolé le concours avec quatre superbes dunks pour inscrire son nom au palmarès

Je suis encore au septième ciel. J’ai l’impression de rêver. Je revois encore tous les concours et les joueurs soulever le trophée. Je me suis vu le faire et le vivre.

LaVine est devenu le second plus jeune joueur à remporter le titre après Kobe Bryant qui avait 18 ans en 1997. Une victoire bien plus impressionnante pour LaVine, qui a enthousiasmé le public comme cela n’avait pas été le cas depuis très longtemps. Mais pas question de comparer ça à la victoire de Vince Carter en 2000 ou de se comparer à VC.

Vince Carter est au-dessus de moi. Je ne veux pas être mis dans le même panier. Je suis encore un rookie. Vince Carter est un future Hall Of Famer.

Mais il a parfaitement réussi son pari de faire le show et de régaler les fans avec notamment d’entrée son Dunk Space Jam

Nous sommes des showmens. Nous sommes à New York. Je voulais que tout le monde se lève de son siège et passe un bon moment. J’étais excité. Je voulais avoir un 50 sur chaque dunk. Ce n’est pas arrivé mais j’étais proche à chaque fois. Je voulais montrer à tout le monde ce que j’avais dans le ventre.

Et il n’a pas encore tout montré, et semble prendre rendez-vous pour le futur

Je n’ai pas tout montré.

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire