Carmelo Anthony sur le départ d’Amar’e Stoudemire: j’ai cru que c’était un bobard
Cette nuit Amar’e Stoudemire a trouvé un accord avec les New York Knicks pour un buyout, ce qui va faire de lui un free agent. A peine le All-Star Game terminé, Carmelo Anthony a réagi à la nouvelle
Ma première réaction quand je l’ai appris, c’était à peine il y a 10 minutes, c’était juste dur pour moi d’y croire, je pensais que c’était un bobard. C’est difficile pour moi de réagir maintenant parce que je n’ai pas vraiment réfléchi à ce qui est arrivé. Je suis sûr que lorsque j’y aurais réfléchi je pourrais élaborer un peu. Mais actuellement ce que j’ai en tête, comment je me sens, c’est que j’ai perdu un ami, un coéquipier avec qui je suis venu à New York pour jouer et il est une des principales raisons pour lesquelles je suis un New York Knick donc le voir partir, voir la situation actuelle, je sais ce qu’il veut et il faut respecter ça en tant qu’athlète et en tant que compétiteur. Vous voulez le meilleur pour vos amis proches. Il veut jouer pour le titre d’après ce que j’entends. Il veut jouer pour un prétendant donc je pense que personne ne doit lui en vouloir.
Amar’e a ramené quelque chose à New York que New York avait perdu et avait besoin depuis longtemps. Quand il est arrivé il a apporté de l’excitation à New York. Il y avait de l’espoir quand il est arrivé. Les gens ont commencé de nouveau à croire aux Knicks. Il est la raison principale pour ça.
Oui enfin, l'espoir n'aura pas duré plus d'une saison avec Amar'e soyons francs!
Le temps d'une blessure…