Russell Westbrook: si nous jouons notre meilleur basket personne ne peut nous battre
MVP du All-Star Game, Russell Westbrook va vite devoir se rencontrer sur la saison avec le Thunder, car ces derniers sont à la lutte pour accrocher les playoffs avec les Pelicans et les Suns. Après le match le meneur a expliqué ce qu’il allait falloir aux siens pour aller en playoffs.
Tout d’abord que tout le monde soit en bonne santé et que tout le monde retrouve le rythme. Puis prendre les matchs l’un après l’autre car si nous jouons notre meilleur basket personne ne peut nous battre.
Et concernant le classement, une préférence sur l’adversaire ? Eviter par exemple Golden State ?
Nous voulons d’abord nous assurer de faire les playoffs et peu importe la tête de série, 8, 7 ou 6, nous la prenons. Les playoffs vont être difficiles à l’Ouest et de toute façon il faut gagner à l’extérieur.
Et ils ont une source de motivation supplémentaire, avec un goût de revanche suite au début de saison où lui et Durant étaient blessés, et certaines équipes ne se sont pas de privées chambrer lorsqu’elles s’imposaient.
Nous avons retenu ça. Moi et Kevin nous étions assis sur le bord du terrain et nous avons vu des gars nous battre et faire un peu de trash talk et c’est assurément en mémoire dans nos têtes