Les Suns veulent conserver Goran Dragic
Edit: selon Yahoo! Sports les Suns veulent conserver Dragic et le re-signer et ils ne considéreront pas un deal si en échange il n’y a pas au moins un joueur au potentiel All-Star en plus d’un tour de draft. Les joueurs plus susceptibles d’être transférés d’ici jeudi seraient Isaiah Thomas et Gerald Green.
****
8h40
Depuis la semaine dernière Goran Dragic est au centre des rumeurs et alors qu’on annonçait les Suns prêts à l’échanger d’ici jeudi et que le GM Ryan McDonough avait attisé ces dernières en annonçant qu’il voulait rééquilibrer l’équipe, on ne sait plus vraiment ce qu’il en est. En effet depuis les rumeurs sont contradictoires concernant le Slovène. Il y a quelques jours on parlait de la volonté des Suns de vouloir en priorité échanger Isaiah Thomas mais hier trois insiders sérieux ont semé le trouble.
Tout d’abord Howard Beck a rapporté que lors du All-Star Weekend les Suns ont été très actifs au téléphone et ils semblaient prêts à l’échanger plutôt que de risquer le voir partir cet été pendant la free agency. Mais selon Marc Spears et Adrian Wojnarowski les Suns souhaiteraient plutôt le garder et ils vont justement avoir un rendez-vous aujourd’hui avec l’agent du joueur. Ils vont selon Wojnarowski lui faire savoir qu’ils ont toujours l’intention de le re-signer cet été.
Toutefois si les discussions entre l’agent de Dragic et les dirigeants ne se passent pas bien on peut imaginer qu’elles conduisent à un transfert du meneur, qui parait bien moins certain de vouloir re-signer qu’il ne l’était l’été dernier, notamment en raison de sa frustration d’avoir peu le ballon.
A suivre