Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Ian Mahinmi : « Le All-Star break est arrivé au pire des moments pour moi »

À l’occasion du All-Star break, les Pacers ont pu profiter de 6 jours complets de repos. Une pause normalement accueillie avec le sourire par les joueurs. Sauf par Ian Mahinmi, blessé le 4 février contre les Pistons (entorse cheville droite) alors qu’il venait seulement de retrouver un rythme après avoir déjà raté 18 matchs en raison d’une déchirure du fascia plantaire du pied gauche début décembre. Il avait depuis rejoué 19 minutes une semaine plus tard face à New Orleans (2 points et 8 rebonds) mais le All-Star Weekend est venu stopper sa progression.

C’était le pire moment possible pour moi. Je me sentais bien et j’étais dans un bon rythme avant la blessure. Tout de suite après j’ai dit au coach que je voulais revenir le plus vite possible pour jouer autant que possible avant le All-Star weekend. Je me sens bien mieux, c’est une vilaine entorse. Je déteste ça, c’était vraiment le pire moment.

via VigilantSports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire