Dallas Mavericks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Mavs seraient intéressés par Larry Sanders

Même si les Mavs vont signer Amar’e Stoudemire, ils sont en manque de rebondeur-protecteur de cercle en relais de Tyson Chandler et c’est pour cela que selon ESPN, ils seraient intéressés par Larry Sanders. Ce dernier va devenir free agent dans deux jours et s’il signe avant le 1er mars il sera éligible pour les playoffs.

Toutefois les Mavs seraient très prudents au sujet du pivot, dont les antécédents sont multiples. Même si signer un intérieur qui fait partie des meilleurs défenseurs de la ligue quand il est en bonne santé fait rêver, c’est un cas très compliqué. Puis il se dit qu’ils ne l’engageront qu’à condition d’avoir l’approbation de Monta Ellis, qui l’a côtoyé aux Bucks et les deux ont un jour dû être séparé.

De plus on ne sait pas si Sanders a le désir de vouloir rejouer cette saison, lui qui serait en proie à des problèmes personnels.

A suivre

Retrouvez toutes les rumeurs NBA avant la deadline ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire