Boston Celtics - NBAInfos NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Brandon Bass: je ne sais même pas ce qu’est un buyout

Brandon Bass et Marcus Thronton seraient, selon les dernières rumeurs, les deux Celtics les plus susceptibles d’être échangés d’ici ce soir puisqu’ils possèdent tous les deux un contrat expirant devrait faciliter leur transfert. Mais concernant Bass, s’il venait à être encore là demain, CBS Sports et Bleacher Report avancent qu’il pourrait demander un buyout afin de rejoindre un prétendant.

Interrogé à ce sujet, Brandon Bass dément

Pourquoi est-ce que je serais un candidat à un buyout ? Vous avez entendu ça où ? Je ne sais rien à ce sujet. Je ne sais même pas ce qu’est un buyout. C’est quoi ?

Même si Bass sait sans doute parfaitement que c’est un accord pour un rachat de contrat afin de devenir free agent, lorsque le journaliste lui explique il réfute l’idée de devenir free agent ainsi.

Pourquoi est-ce que je ferais un sacrifice sur mon contrat pour être free agent ? Je ne sacrifierai jamais un contrat pour devenir free agent.

Et Danny Ainge n’a lui pas fermé la porte à une prolongation de contrat

Actuellement Brandon est avec nous et il pourrait être avec nous l’année prochaine et celle d’après.

A suivre

Via Mass Live et CSNNE

Retrouvez toutes les rumeurs NBA avant la deadline ici

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire