Jeff Hornacek réagit aux déclarations de Goran Dragic
Petite bombe hier puisque Goran Dragic a confirmé avoir demandé son transfert, motivé par son rôle qui ne lui plait pas, précisant également ne plus avoir confiance dans les dirigeants. Son coach Jeff Hornacek a réagi
C’est évident, avec les meneurs que nous avons il peut être mécontent de la situation. Ca fait partie du boulot, s’ajuster aux choses. Est-ce que c’était l’idéal ? Non. Aurions-nous dû rester dans la même situation que l’an passé ? Peut-être.
Nous faisons bouger le ballon d’un côté à l’autre. Il a le ballon lorsque celui-ci bouge. Tout le monde a sa vision de ce qui se passe sur le terrain. Est-ce que c’était la même chose l’an passé ? Non. Mais encore une fois nous sommes à 4 rebonds différents (au sujet des games winners encaissés par Phoenix) d’avoir un bilan de 33-21.
Hornacek semble regretter le fait que ce soit un problème de performances personnelles et non de résultats collectifs. Pour le coach c’est également un casse-tête depuis le début de saison mais d’ici ce soir il y a de grandes chances que Dragic ne soit plus un Sun.
Retrouvez toutes les rumeurs NBA avant la deadline ici