Kevin Durant sur ses propos à l’encontre des médias: j’ai fait une erreur
La semaine dernière lors du All-Star Wekeend Kevin Durant a fait une sortie remarquée à l’encontre des médias et hier il est revenu sur ses déclarations.
Soyons honnêtes. Regardons ce qu’il en est. Je suis dans la ligue depuis 8 ans. Les médias et moi avons eu une excellente relation depuis 8 ans. J’ai juste dit quelque chose une ou deux fois. Est-ce que j’ai le droit d’être en colère une fois ? Est-ce que j’ai le droit d’être mécontent ? Est-ce que je suis humain ? Est-ce que vous me voyez ainsi ? Est-ce que vous me voyez comme quelqu’un qui ne peut rien dire de mal ? Nous avons eu une excellente communication depuis 8 ans et c’est toujours ainsi.
J’ai eu un moment. Tout le monde a des moments dans la vie. Vous en avez déjà eu mais vous ce ne passe pas à la télé comme moi. J’essayais surtout de prendre la défense de mes coéquipiers, mes coachs et des autres gars de la ligue qui sont scrutés et je n’aime pas ça. Peut-être que je ne devrais pas l’ouvrir. J’ai eu un moment d’égarement. Ce qui m’a rendu en colère plus qu’autre chose c’est qu’on m’a dit que je crachais dans la soupe. Je ne sais pas ce que cela signifie, j’espère que quelqu’un me l’expliquera. Mais je ne me rappelle pas avoir vu l’un d’entre vous être là lorsque je bossais quand j’avais 8 ans. Donc je ne comprends pas vraiment ce que cela signifie. Mais je fais avec. Cela fait partie du job. On m’a dit que je ne devais pas pleurer parce que tout le monde a connu ça. Donc je vais la fermer.
J’ai réagi parce que c’était une attaque sur l’équipe, les joueurs, le coach et tout ça. Je n’aime vraiment pas ça. Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous essayer de taper sur mon coach ou un de mes coéquipiers. Je suis comme ça. Comme je l’ai dit, nous avions une excellente relation. Nous avons toujours une excellente relation moi et les médias. J’ai eu un moment. J’espère que nous pourrons oublier ça. Mais je suis certain que tout le monde connait ce genre de moment. Je ne dis pas que ce sera le dernier mais je vais essayer d’être honnête avec vous et en même temps plus respectable. J’ai fait une erreur.