Arron Afflalo: c’est l’heure du titre
Transféré par les Denver Nuggets à Portland, Arron Afflalo arrive avec dans ses valises de grandes ambitions, le titre
Ca fait presque 9 ans pour moi…plus de 20 ans pour la ville de Portland…Vous savez déjà ce que je viens faire, c’est l’heure du titre.
Et en effet avec ce nouveau transfert (arrivée d’Afflalo et Alonzo Gee), le GM Neil Olshey ne cache pas ses ambitions, qui sont de gagner et de gagner maintenant.
Nous travaillions sur ce transfert depuis deux semaines. Nous avions un besoin précis. Nous sentions que nous avions besoin de la présence d’un vétéran qui sort du banc à l’aile. Nous avons de bons talents comme Allen Crabbe et CJ McCollum mais le coup de collier que nous essayons de mettre pour les playoffs demande des vétérans et des gars qui ont déjà bataillé en playoffs. Je connais Arron du temps de Los Angeles lorsqu’il était à UCLA. J’ai bossé avec lui plusieurs étés quand il a été tradé à Denver donc je sais qu’il peut nous aider. Nous avions des critères très précis concernant le joueur que nous allions acquérir et Arron répond à tous ces critères. Je pense que nos joueurs vétérans sont contents de son arrivée. Cela nous donne une meilleure chance de gagner à un niveau plus élevé. Et c’est le but cette année. Nous sommes en mode ‘gagner maintenant’. Nous avons une fenètre de tir. Nous voulions garder ce groupe mais pour atteindre nos objectifs nous devons prouver à nos vétérans que nous sommes prêts à faire venir des joueurs qui vont avoir un impact sur nos chances de gagner.
Même discours pour Wesley Matthews
C’est toujours difficile de perdre des amis, des gars avec qui vous êtes allé au charbon. Mais avec Afflalo et Gee qui arrivent… C’est l’heure de gagner. Wesley Matthews