Kevin Durant se défait de Chandler Parsons et conclut par un puissant dunk à deux mains
Une feinte aura suffi au MVP pour trouver la brèche :

Une feinte aura suffi au MVP pour trouver la brèche :

Passe de la nuit pour l’Espagnol qui trouve une passe à terre dans le dos pour Zach Randolph qui n’a plus qu’à inscrire les deux points.

C’est un MVP inattendu pour ce match 6 puisque Lance Stephenson, joueur du banc en début de saison, a signé 25 points et 10 rebonds pour mener les Pacers à la victoire. Voici ses highlights

Cette nuit pour la réception des Pistons, Klay Thompson a signé son meilleur match depuis son retour avec 21 points à 6/13 dont 3/8 de loin, 3 rebonds, 4 passes et 2 interceptions en 22 minutes.

En 1993-1994, c’était plutôt Shawn Kemp qui mettait ses adversaires sur des posters. Mais lors de ce match contre les Sixers, c’est Eric Leckner (2,11m, pro de 1988 à 1999 et qui a changé d’équipe quasiment tous les ans) qui monte sur le Rain Man ! Un autre pour la forme :

Belle victoire des Blazers sur le parquet des Bulls avec notamment un excellent LaMarcus Aldridge auteur de 28 points à 14/23 et 8 rebonds. Voici ses highlights:

Dans les 3 dernières minutes les Blazers et le Heat se sont rendus coup pour coup et cela s’est finalement joué sur une faute dev sur Damian Lillard