Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

DeAndre Jordan ne se frustre plus du Hack-A-Jordan

Bien conscient que son pourcentage fait mal aux yeux sur les deux derniers matchs (22/54 et 10/28 contre les Spurs), DeAndre Jordan tente de rester calme quand Gregg Popovich ou les autres coachs de la ligue tentent leur chance au Hack-A-Jordan.

54 ? Je ne veux pas savoir combien j’en ai mis. C’est quelque chose que les équipes utilisent pour nous ralentir, pour me frustrer mentalement. Au fil des années, c’est quelque chose auquel je me suis habitué. Du moment qu’on a des stops ou que je les mets, cela n’a pas d’importance. Je déteste simplement le fait qu’on ne puisse pas poser notre jeu. C’est une stratégie. Je suppose que cela fait partie du jeu maintenant. Je ne m’énerve plus à propos de ça. J’essaie de m’y faire et que je rate ou réussisse, j’essaie d’avoir un stop.

Pour Chris Paul, plus qu’une stratégie, c’est une marque de respect envers le pivot (40.8% de réussite sur la ligne) qui tourne à 24 points 21.7 rebonds 2.3 interceptions et 2 contres durant la série de trois victoires actuelle des Clippers.

Tout le monde sait à quel point il est bon. La league reconnaît à quel point il l’est. Je l’ai déjà dit. Je pense qu’il est notre joueur le plus précieux. C’est une des seules façons de l’arrêter ou d’essayer. Il ne s’est pas laissé déconcentré. Il a continué a joué. Il est incroyable.

Du côté de Popovich, on n’est pas non plus fan du système :

Je déteste ça. Je déteste faire ça. Mais c’est une règle. Les lancers-francs font partie du jour. C’est bien mieux que de courir après Chris Paul toute la journée.

via OCRegister

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “DeAndre Jordan ne se frustre plus du Hack-A-Jordan

  • Giloukebab

    Bien parler Popovich !

Laisser un commentaire