Indiana Pacers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlightsPhiladelphia Sixers - NBA

Rodney Stuckey (30 pts) porte Indiana à Philadelphie

Sorti du banc cette nuit, Rodney Stuckey a été la clé du match pour les Pacers. L’arrière marque 30 points à 10/16 en 26 minutes pour permettre à Indiana de se débarasser des 76ers, 106-95. C.J. Miles et Luis Scola ajoutent respectivement 17 et 16 points dans cette 5e victoire en 6 matchs.

Côté Philadelphie Luc Mbah a Moute et Jerami Grant mènent la danse offensivement avec 16 points chacun alors que Nerlens Noel ne passe pas loin du triple-double avec 12 points, 9 rebonds et 9 contres (record en carrière). Pour son premier match sous le maillot des Sixers, Javale McGee termine à 2 points à 1/3, 2 rebonds et 1 une passe en 11 minutes de jeu. Cinq de ses 9 contres (record de la salle) sont réalisés dans le premier quart-temps, un autre record pour le Wells Fargo Center, tous quarts-temps confondus. Désormais sans Michael Carter-Williams et K.J. McDaniels, les Sixers ont beaucoup changé depuis le All-Star break. Isaiah Canaan non disponible pour le moment, Tim Frazier, signé pour un deuxième contrat de 10 jours dans la journée, termine à 13 points et 7 passes. Autre changement le retour de Jason Richardson, qui à 34 ans, n’avait plus joué depuis janvier 2013. Il termine à 7 points et 7 rebonds en 18 minutes, plutôt encourageant.

C.J. Miles est en forme dans le premier quart-temps avec 14 points qui permettent à Indiana de mener 23-16 après 12 minutes de jeu. Boostés par leur 47.7% de réussite et 45.5% à 3-points, les hommes de Frank Vogel retournent au vestiaire avec une confortable avance, 58-40. Stuckey prend le relais en seconde mi-temps en passant un 10-0 à lui tout seul à ses adversaires, 85-61 à deux minutes de la fin du troisième quart. Les Sixers tenteront un petit comeback dans le quatrième quart-temps mais ne parviendront jamais à passer en-dessous des 10 points.

Prochain match contre Golden State dimanche pour Indiana. Les 76ers seront eux à Orlando.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire