Michael Beasley une option pour le Heat ?
Actuellement le Miami Heat a 14 joueurs dans l’effectif et avec Chris Bosh qui est out jusqu’à la fin de saison, ils vont devoir recruter un intérieur et d’après le Sun Sentinel il y aurait trois pistes. Tout d’abord il se murmure depuis quelques jours qu’ils sont intéressés par Andray Blatche et Thomas Robinson mais ils ne seraient pas les seuls. En effet ils auraient un œil sur Michael Beasley, dont la saison en Chine est terminée. Son retour au Heat l’an passé n’avait pas été concluant mais Miami ne fermerait pas la porte à un retour. Il a été vu dernièrement en train de s’entraîner du côté de l’AmericanAirlines Arena.
Sa saison avec le Miami Heat n’avait pas été concluante avec 8 points et 3,1 rebonds de moyenne en seulement 15 minutes (qui passeront à 5 minutes en playoffs) de jeu le tout en 55 rencontres. Son attitude avait une nouvelle fois posé problème.
Rappelons que pour recruter le Heat possède une disabled-player exception de 2.65 millions de dollars suite à la blessure de Josh McRoberts et elle doit être utilisée avant le 10 mars.
Très bel article vierge :-)