Très surpris de son transfert, Brandon Knight aimerait enfin de poser quelque part
Jeudi dernier à la surprise générale les Milwaukee Bucks ont décidé de se séparer de leur meilleur joueur depuis le début de saison, le meneur Brandon Knight, afin de récupérer Michael Carter-Williams. Un transfert que personne n’attendait et bien sûr pas l’intéressé.
J’étais très surpris. Je ne peux pas mentir à ce propos. Je ne pensais vraiment pas que j’allais être transféré. C’est un business. C’est difficile de ne pas prendre ça personnellement mais c’est un business.
J’étais là quand nous étions au plus bas et j’étais une des principales raisons pour lesquelles nous avons relevé la tête. Ce n’est pas seulement moi mais je pense assurément que j’ai une grande part de responsabilité. Mais en même temps il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai en fini de parler des Bucks. On parle des Suns maintenant. Ce sont mes frères, je les aime. Je remercie la ville de Milwaukee pour l’opportunité qui m’a été donnée mais je dois aller de l’avant.
Et il aimerait enfin pouvoir se poser dans une équipe.
C’est le but. Tout le monde veut trouver une équipe où il est possible de rester longtemps. Je vais continuer de faire de mon mieux et de travailler dur. A un moment ça arrivera.