Boston Celtics - NBAInfos NBAMiami Heat - NBAPhoenix Suns - NBA

Isaiah Thomas: le gars qui se plaignait vous l’avez vu dans les médias

Cette nuit, seulement 4 jours après son transfert aux Celtics, Isaiah Thomas retrouvait son ancienne équipe. Il a été l’homme du match puisqu’il a été décisif en fin de rencontre.

C’est un sentiment très bizarre. C’est le business NBA. C’est difficile. J’étais surpris et choqué par le transfert mais je ne peux pas contrôler ça. Tout ce que je peux contrôler c’est de tout donner sur le terrain. Je pensais que j’allais rester là plus longtemps mais ils avaient d’autres plans et je leur souhaite le meilleur. Au final je suis un Boston Celtic et je ne me préoccupe que de ça.

Les Suns s’étaient notamment mis dans la difficulté en faisant venir Thomas, un troisième meneur alors que Goran Dragic et Eric Bledsoe étaient déjà associés. Thomas a eu du mal au début à s’adapter, tout comme Dragic, qui ne s’est lui jamais fait à ce rôle et a finalement demandé son transfert.

La majorité du temps ça a fonctionné. Nous étions en position de faire les playoffs. Quand nous jouions ensemble c’était positif et ça marchait. C’est dur à mettre en place quand vous avez trois meneurs talentueux qui ont besoin d’avoir le ballon pour être efficaces. C’est difficile mais la majorité du temps ça a fonctionné mais eux ont vu ça différemment.

Thomas était bien à Phoenix et il ne se plaignait pas de son rôle de 6ème homme même si bien sûr il préférait être titulaire. Par contre ce n’était pas le cas de Goran Dragic à qui il lance une petite pique.

J’aimais la ville et j’aimais mes coéquipiers. Ils étaient super. C’est tout ce que vous pouvez demander. Le front office était sympa avec moi et je n’avais pas à me plaindre. On dirait que c’est une mauvaise chose si quelqu’un veut être titulaire et qu’il ne l’est pas. Je ne comprends pas ça. J’étais un joueur d’équipe et je ne me suis plaint à personne. J’allais sur le terrain et je faisais mon boulot. Le gars qui se plaignait vous l’avez vu dans les médias. Je n’ai rien dit.

Via Arizona Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire