Infos NBAMinnesota Timberwolves

Kevin Garnett: Je me suis dit que si LeBron peut retourner à la maison, merde, pourquoi pas moi ?

Kevin Garnett vient d’être officiellement présenté par les Minnesota Timberwolves, l’occasion pour lui de s’exprimer sur ce retour qu’il a choisi puisqu’il avait la possibilité de s’opposer à ce transfert. Voici quelques déclarations de KG (en attendant une version longue)

Tout d’abord ça fait du bien d’être là et de voir tout le monde.

Je me suis dit que si LeBron peut retourner à la maison, merde, pourquoi pas moi ?

Je veux remercier Brooklyn pour leur incroyable reconnaissance envers moi, ma famille. C’est une magnifique organisation. Si j’avais utilisé ma clause de non-transfert ça aurait été simplement pour cette raison.

Ici c’est la situation parfaite. La boucle est bouclée. Si vous avez une histoire à raconter ou un conte de fées, voilà comment l’écrire. C’est la fin parfaite.

Et bien sûr il sera là pour jouer aussi un rôle de mentor.

Je suis là pour partager mon expérience, mon parcours et insuffler de la confiance à ces gars et me donner à cette équipe. Le potentiel de Wiggins et Rubio est illimité. Si un jour ils veulent savoir quelque chose, je suis là. Je suis un livre ouvert pour tous ces jeunes joueurs. J’essaye d’être ce que Sam Mitchell a été pour moi.

C’est probablement l’équipe la plus talentueuse qui a été assemble ici. Le talent est infini.

Et concernant son après carrière pas question de devenir coach

Oula non. Coach c’est ce que je ne deviendrai pas… Vous ne pouvez pas me payer assez pour coacher.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Kevin Garnett: Je me suis dit que si LeBron peut retourner à la maison, merde, pourquoi pas moi ?

  • jritz51

    Déçu ! avec le cinema qu'il nous à fait à Boston… Mais ds tt les cas, même si je serai un fan des Wolves je le prendrai mal, Lebron est revenu au top à Cleveland pas en mode vieillard KG !

  • Curry_30

    Il ne proclame pas vouloir ramener le titre a Minny non plus…

  • OnlyMilky

    et il aura vraiment tout fait pour ramener un titre aux wolves à l'époque, il est parti a 32 balais a Boston,en mission pour choper un titre qu'il n'aurait jamais eu en restant.
    Pour moi KG = Minnesota, les celtics c'était qu'une parenthèse de trois briscards qui voulaient pas finir fany niveau bagouse !

Laisser un commentaire