Infos NBAMiami Heat - NBAPhoenix Suns - NBA

Ryan McDonough: nous n’avons pas menti à Goran Dragic

Vendredi denier 24h après le transfert de Goran Dragic aux Suns et 48h après les déclarations du meneur sur ses dirigeants, le GM Ryan McDonough mettait quelques piques à son ancien meneur. Hier pour le Boston Globe il est revenu sur ses paroles

Je pense ce qui nous a déplu plus que tout autre chose c’est qu’un de nos anciens joueurs dise que nous lui avons menti. Nous ne lui avons pas menti. Peut-être qu’il a oublié ces commentaires. Peut-être que non, il faut lui demander mais je pense que nous nous sommes conduits avec honnêteté et intégrité. J’ai le sentiment que c’est une équipe où les joueurs aiment venir et veulent bien jouer. C’est cela qui a déclenché ça et mené aux commentaires qui pouvaient paraître un peu durs.

Et il a expliqué ce qui l’a également poussé à faire quelques changements dans l’équipe.

En arrivant au All Star Break nous n’aimions pas l’atmosphère qu’il y avait autour de l’équipe. J’ai le sentiment qu’il y avait un peu plus d’égoïsme que l’an passé. Je pense qu’il y avait quelques joueurs qui étaient probablement plus préoccupés par leurs stats ou leur situation contractuelle que par le succès de l’équipe. Ici nous essayons de construire une culture, nous essayons de trouver un noyau de joueurs, des joueurs importants autour desquels bâtir. Je pense que nous nous en approchons.

Via Boston Globe

Laisser un commentaire