Charlotte Hornets - NBAInfos NBA

Charlotte cherche shooteur régulier désespérément

Al Jefferson est actuellement bien loin de ses 24.1 points par match lors des 30 derniers matchs de la saison régulière l’année dernière. Privé de son coéquipier Kemba Walker à la mène, le pivot subit de plein fouet les prises à deux (voire à trois) des équipes adverses et n’a pas de coéquipier capable d’apporter une réelle menace extérieure régulière qui lui permettrait d’avoir plus de liberté dans la peinture. 27e équipe NBA au nombre de points marqués, 29e au pourcentage de réussite et 30e au pourcentage à 3-points, Charlotte a toutes les difficultés du monde à rentrer des paniers.

Cela fait partie du jeu, c’est un signe de respect. Mes coéquipiers autour de moi doivent mettre des shoots. On connaît une petite période difficile. On se rapproche de là où on doit être en attaque et en défense. On doit simplement y arriver car le temps s’écoule vite.

Les Hornets occupent actuellement la 9e place de la Conférence Est derrière Brooklyn et devant Detroit avec 22 victoires pour 32 défaites.

via CharlotteObserver

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire