Débuts réussis pour Michael Carter-Williams contre son ancienne équipe
Pour son premier match sous ses nouvelles couleurs, Michael Carter-Williams affrontait l’équipe qui l’a transféré (et drafté en 2013) il y a une semaine et son histoire avec les Bucks aura commencé par une victoire, 104-88, face aux 76ers. Le meneur signe 7 points et 8 passes en 17 minutes de jeu et a semblé très épanoui sur le parquet du Bradley Center. John Henson termine lui meilleur scoreur de l’équipe avec 21 points (9 rebonds).
Khris Middleton ajoute 19 points pour Milwaukee (32V-15D), qui aura mené de jusqu’à 29 points dans ce match et qui efface au passage une série de deux défaites. Jason Richardson marque 16 points pour Philadelphie, qui perd son 5e match d’affilée. Jerryd Bayless a retrouvé son rôle en sortie de banc et s’en est bien sorti avec 13 points à 6/14.
Les remplaçants ont été particulièrement efficaces dans le deuxième quart-temps, où l’équipe de Jason Kidd marque 32 points pour mener 61-32 à la pause. Les Sixers n’ont pas pu se remettre d’un premier quart-temps catastrophique dans lequel ils ont shooté à 5/20 tout en commettant 9 pertes de balles. Carter-Williams (de retour après 6 matchs d’absence en raison d’une blessure au pied droit) et Giannis Antetokounmpo (5 points 6 passes et 11 rebonds) ont saisi les opportunités avec deux interceptions chacun dans les 6 premières minutes du match pour donner le ton défensivement.
Prochain match à Los Angeles pour affronter les Lakers demain pour les Bucks et Philadelphie recevra de son côté Washington, vendredi également.
U
