Kobe Bryant donne des nouvelles de Lamar Odom
Depuis sa signature en fin de saison aux Knicks et son licenciement en juillet, Lamar Odom est porté disparu. Ce dernier avait eu pas mal de soucis, notamment de drogues, mais aussi de divorce. Nous n’avions pas eu de nouvelles du vétéran depuis mais dans une interview accordée à USA Today, Kobe Bryant en a données
Il va bien. Je lui ai parlé lors de ses moments difficiles et dans ces moments c’est marrant de voir à quel point le sport peut vraiment avoir un impact parce que j’ai utilisé ce que nous utilisions pour l’équipe, la tenacité, le courage et j’ai partagé avec lui quelques histoires pour lui rappeler notre aventure. Je l’ai ramené à ces moments où nous avions des difficultés pour qu’il se replonge dans ça et s’en sorte comme nous l’avions fait.
Je lui ai parlé pendant qu’il n’était pas bien puis deux mois après ça et encore deux mois après. Il va bien (il lève les deux pouces). Nous sommes tous restés proches. Moi et Shannon Brown avons dîné ensemble l’autre soir. Quand vous traversez ce genre de choses et que vous gagnez ensuite ensemble, ce sont des liens que ne se perdent pas.
A 35 ans et après une tentative de retour en Espagne et aux Knicks, Lamar Odom semble avoir mis un terme à sa carrière même s’il ne l’a pas annoncé officiellement.