Les Celtics mécontents de la condition physique de Jared Sullinger
Quelques jours après l’annonce de la fin de saison de Jared Sullinger en raison d’une fracture de fatigue au pied, Danny Ainge a fait part de son mécontentent au sujet de la condition physique de son intérieur.
Jared et moi avons beaucoup parlé de sa condition physique lors de l’année passée. C’est quelque chose auquel nous attachons beaucoup d’importance. Nos joueurs ont vraiment adopté notre programme et tous ont atteint leurs objectifs qu’ils s’étaient fixés en terme de condition physique, de poids, de muscle, de masse graisseuse et toutes ces choses sur lesquelles les préparateurs les font travailler. Mais Jared n’a pas atteint ses objectifs. Il n’est pas au niveau où il voulait être, ni à celui que nous pensions qu’il devait être pour le bien de sa carrière sur le long terme. Il n’a pas atteint le niveau nécessaire pour être un joueur régulier et être dans une excellente condition physique.
Ce n’est pas la première fois que Danny Ainge fait remarquer la condition physique insuffisante de son intérieur et le joueur sait qu’il n’était pas au top.
Je me suis mis en meilleure condition physique l’été dernier mais il y a encore un meilleur niveau à atteindre. Il y a toujours un niveau supérieur dans tout. Je dois simplement arriver à ce niveau. Cette année je suis arrivé un peu en meilleure forme mais évidemment ce n’était pas assez. Maintenant je vais devoir en quelque sorte tout recommencer et je pense que c’est ce que je vais faire cet été.