Mario Chalmers: nous avons besoin de Michael Beasley
Quelques mois après avoir quitté le Miami Heat, Michael Beasley est de retour pour la seconde fois, et il va de nouveau devoir faire ses preuves pour obtenir un second contrat de 10 jours et un contrat pour la saison.
Je me sens très bien. Je suis vraiment béni et reconnaissant d’avoir une nouvelle opportunité. Honnêtement c’est comme si je n’étais jamais parti.
En effet il a l’avantage de connaître l’équipe et quelques uns de ses coéquipiers, ce qui devrait faciliter son adaptation. De plus en l’absence désormais de Chris Bosh (et LeBron James) il pourrait avoir plus de ballons et un peu plus se montrer.
Nous nous connaissons, donc ça devrait rendre le processus plus facile. C’est à peu près la même équipe sauf qu’il manque numéro 6 (LeBron James) et numéro 1 (Chris Bosh). Je vais avoir l’opportunité d’être un tantinet plus agressif.
Mario Chalmers est persuadé qu’il peut apporter à l’équipe
Je le vois s’adapter parfaitement. Je pense que c’est une opportunité parfaite pour lui. Je pense que nous avons besoin de lui, surtout avec l’absence de Chris Bosh. Nous avons besoin de lui cette année. L’an passé nous avions le Big Three et Ray Allen et donc nous avions du scoring.
A suivre, ce pourrait être une nouvelle bonne pioche de plus pour le Heat.