Infos NBANew Orleans Pelicans - NBA

Alexis Ajinça répond encore à l’appel

Quand Anthony Davis n’est pas là, les Pelicans savent qu’ils peuvent compter sur Alexis Ajinça. Cette nuit encore une fois le Français a prouvé qu’il méritait sans doute plus que le temps de jeu qu’il a depuis le début de la saison. Il a été l’homme du match lors de la victoire des siens sur le Heat, en marquant notamment deux paniers dans la dernière minute dont celui décisif à 25.9 secondes de la fin sur une passe d’Eric Gordon 

C’est une super sensation. J’essayais juste de faire la bonne action au bon moment. Ajinça

Je lui ai dit que sur le drive s’il se retrouvait ouvert j’allais lui donner. Il a été énorme. Il score, il défend et il bosse dur. Gordon

Il termine avec 24 points à 9/10, 8 rebonds et 3 contres en seulement 22 minutes. Une superbe efficacité sachant qu’il joue très peu le reste de la saison mais dès qu’il en a l’opportunité il ne déçoit jamais. Ainsi sur les trois derniers matchs il est à 16.7 points à 75% et 7 rebonds en 22.7 minutes pour trois victoires.

Quelques fois vous continuez de bosser mais ça ne paye pas vraiment mais là c’est le cas. Vous travaillez et vous continuez de faire les efforts car vous ne savez jamais quand votre nom va être appelé. Je suis très chanceux. J’ai un coach mental et je l’appelle tout le temps pour essayer d’analyser les matchs et voir ce que je peux mieux faire. Je suis très content de l’avoir, surtout cette année car il y a eu des hauts et des bas.

En fin de contrat cet été, Ajinça a marqué des points et nul doute que de nombreuses équipes souhaiteront s(attacher ses services.

Via Times Picayune

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Alexis Ajinça répond encore à l’appel

  • vins4

    Vincent collet a du choix plus qu'il n'en faut

Laisser un commentaire