Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Le propriétaire des Warriors laisse entendre qu’il fera presque tout pour conserver Draymond Green

Cet été pourrait être important pour les Golden State Warriors, puisque Draymond Green, un de leurs joueurs majeurs cette saison, sera free agent avec restriction. Ce dernier va être courtisé et pour le conserver les Warriors vont devoir à coup sûr sortir le porte monnaie. Le souci pour eux c’est qu’ils devraient payer la luxury tax l’année prochaine et cela pourrait être un frein à sa re-signature. Toutefois comme ils lavaient déjà laissé entendre, ils sont prêts à faire un effort pour le conserver. Voici ce que Joe Lacob, propriétaire de la franchise, déclare à ce sujet

Je dois faire attention car désormais la NBA a une règle à ce sujet et je ne peux pas dire ‘ne tentez pas de signer Draymond’. Tout ce que je vais dire c’est que si vous nous connaissez, vous savez que nous essayons vraiment de construire grâce à la draft. Nous avons été vraiment bons sur quelques drafts. Et nous devons construire autour de notre noyau de jeunes joueurs. Nous sommes très chanceux, nous avons actuellement ce que tout le monde veut. Steph a 26 ans, Klay, 24, Draymond, 25, Harrison, 22. Quatre joueurs clés sont des jeunes grands talents et sont le noyau de ce que nous faisons, avec évidement autour des joueurs comme les Bogut et le Lee qui sont un peu plus vieux. Il en faudrait beaucoup pour que nous ne re-signions pas nos joueurs majeurs. Est-ce que cela répond à votre question ?

Via SI

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Le propriétaire des Warriors laisse entendre qu’il fera presque tout pour conserver Draymond Green

  • WarriorsBlackKid

    Bonne nouvelle !

Laisser un commentaire