Isaiah Thomas transcendé par la foule du TD Garden
Même si les playoffs semblent difficilement atteignables pour Boston cette saison, l’atmosphère qui régnait au TD Garden hier lors de la venue des Warriors (qui ont été menés de jusqu’à 26 points avant de revenir et de l’emporter) a beaucoup plus à Isaiah Thomas et cela s’est vu sur sa ligne de stats avec 20 points à 8/21 et 5 passes en 28 minutes de jeu pour l’ancien Sun et King, transféré à la deadline il y a 15 jours. Sous son nouveau maillot, le dernier choix de la draft 2011 enchaîne les bonnes perf’ et tourne à 21.8 points 5.8 passes et 2.6 rebonds de moyenne en 5 rencontres.
C’était l’un de ces matchs que je regardais à la télé quand Garnett et les autres étaient là et que la foule était en délire. L’énergie était dingue. C’est pour cela qu’on veut être un Boston Celtic. C’était incroyable. Cela fait quand même mal car on n’a pas pu finir le boulot.
Au classement de la Conférence Est, les Celtics comptent autant de défaites qu’Indiana (34), 8e, mais deux victoires de retard (23 à 25). Et deux autres équipes sont aussi en course entre les Pacers et eux : Brooklyn et Charlotte.
via Boston.com