Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Selon son agent, Greg Monroe n’écarte pas une re-signature à Detroit

En signant sa qualifying offer (5.4 millions de dollars) avec les Pistons il y a quelques mois, Greg Monroe a décidé d’être free agent. Cet été il sera donc libre de partir où bon lui semble (ce qui n’était pas le cas à l’automne dernier puisqu’il était free agent avec restriction). À la recherche d’un contrat maximum (il a refusé une offre de 14 millions de dollars par an des Pistons), il n’écarterait pas un retour à Detroit selon son agent David Falk (ancien agent de Michael Jordan), malgré les rumeurs de départ.

La plupart des joueurs auraient pris l’argent. Greg est un des clients les plus brillants que j’ai représenté. Il est très mature, très intelligent, réfléchi et analytique. Il a décidé qu’il voulait avoir des options.

Quand on lui demande si Detroit sera l’une d’elles, Falk est clair :

Absolument, absolument. Il n’y a que les médias qui parlent de ça durant la saison. Je le laisse tranquille pour le moment. Où voulez-vous vivre ? Avec qui voulez-vous jouer ? Y a-t-il un coach pour qui vous voulez jouez ? Voulez-vous être une star dans une équipe en reconstruction ou un joueur de complément dans une équipe qui joue le titre ? C’est une question d’intangibles. Si le cap est de 68 millions l’année prochaine et 90 millions la saison suivante, il faut décider d’un plan. Vous devez déterminer votre plan de carrière en vous basant sur ce cap et c’est ce que nous allons faire.

via MLive

Laisser un commentaire