Goran Dragic: J’espère vraiment rester à Miami
La veille de son transfert au Heat, Goran Dragic n’avait pas caché son envie de partir et sa demande d’un transfert. Un souhait qui a finalement été exaucé et en plus il a pu atterrir dans l’équipe qui était son choix numéro 1
Mon souhait numéro 1 c’était d’aller Miami, et j’ai appris ensuite qu’ils avaient essayé de me signer il y a deux ans quand j’étais à Houston. Miami offre tout: un gros marché, des grands joueurs et une mentalité de champion. Ils veulent toujours bien faire et je pense que ça me correspond. J’ai mis la pression pour avoir cette situation mais je ne sais pas si les Suns allaient m’y envoyer. J’étais dans une situation difficile mais les choses se sont bien déroulées. C’était difficile les jours avant la trade deadline parce que j’avais demandé un transfert et vous ne savez pas ce que l’équipe va faire. C’est assez inconfortable parce que vous allez à l’entraînement et vos coéquipiers savent que vous avez demandez un trade.
Et désormais il aimerait y rester. Cet été il devrait devenir free agent en déclinant sa player option mais il étudiera toutefois toutes ses options.
Pour l’instant je vais rester à l’hôtel jusqu’à la fin de saison et ensuite nous verrons comment l’équipe se développe. Actuellement je veux être simplement concentré sur l’objectif qui est d’aider autant que possible mon équipe à aller en playoffs. Mais à la fin de la saison, bien sûr je vais réfléchir à l’option qui est de rester. J’espère vraiment rester à Miami parce que j’aime vraiment y être, mais on ne sait jamais. Je suis free agent, donc je vais étudier mes options.
Le Heat, en plus d’être une équipe où il voulait être, aura la possibilité de lui offrir un meilleur contrat, e qui pourrait pencher dans la balance.