Infos NBAPortland Trail Blazers - NBA

Wesley Matthews: j’ai prié pour que ce soit un coup et que quelqu’un soit derrière moi

Gros coup du pour Wesley Matthews cette nuit, victime d’une déchirure du tendon d’Achille gauche sur un départ en dribble. Sa saison est terminée et il va devoir se faire opérer. Il a eu tout de même le courage de s’exprimer devant la presse:

Je suppose que c’est comme ça. J’ai du mal à y croire vous savez. J’étais là-bas dans ce tube à passer mon IRM et je n’entendais rien, je ne sentais pas mon tendon d’Achille… Je n’arrive pas à croire que j’étais là-bas alors que mon équipe luttait sur le terrain. Je n’ai pas encore pris conscience de tout ce qui se passe.

J’ai fait ce même départ en dribble des centaines de milliers de fois dans ma vie. J’ai senti comme un coup et vous avez pu le voir sur le ralenti, j’ai regardé derrière moi car j’avais le sentiment que quelqu’un m’avait mis un coup. J’ai prié pour que quelqu’un soit derrière moi, mais il n’y avait personne et j’ai entendu l’arbitre Ron [Garretson] dire ‘Oh non!’, comme s’il savait.

Une blessure n’arrive jamais au bon moment mais les Blazers étaient plus que jamais des candidats pour aller loin en playoffs et Matthews réalisait une nouvelle excellente saison des deux côtés du terrain

Je suis frustré. Ils disent que tout arrive pour une raison et je pensais ça mais pourquoi est-ce que ça arrive ? Je ne vois pas actuellement.

Et cette blessure devrait également avoir un impact sur sa free agency puisque cet été il sera free agent, et ça pourrait refroidir pas mal d’équipes.

Laisser un commentaire