John Wall: je n’ai pas été moi-même depuis le All-Star Break
Auteur d’une excellente première partie de saison, tout comme son équipe John Wall marque le coup. Depuis le retour du All-Star Break il est à la peine avec 14.4 points à 36.2% en 9 rencontres (2 victoires) alors que lors des 54 premiers matchs il affichaient 17.4 points à 46% pour 33 victoires et 21 défaites.
Je n’ai pas été moi-même depuis le All-Star Break. Je ne suis pas aussi explosif que je l’étais plus tôt dans la saison. Quand je suis sur le terrain j’essaye de ne pas trouver d’excuses. Je me bats et j’essaye de jouer de mon mieux. Je dois trouver comment retrouver mes jambes et de l’énergie. Depuis le All-Star Break je ne suis pas du tout moi-même et je ne joue pas comme je le faisais lors de la première partie de saison. C’est frustrant mais j’essaye de faire tout ce que je peux pour nous aider à remporter des matchs.
La fatigue s’est vue samedi lors de la défaite face aux Bucks où il a sombré en seconde mi-temps en signant un seul point pour un total de 11 points à 3/14
Je pense qu’il est un peu fatigué. Quelques fois ça arrive. Nous devons simplement lui obtenir du repps. Nous avons un jour de repos demain donc il pourra se reposer et il rebondira. Randy Wittman
Le meneur aurait en effet besoin de repos, lui qui a été gêné par une cheville douloureuse et aussi des migraines, mais la fin de la saison régulière est proche et Washington est en train de dégringoler au classement.
J’essaye de trouver un peu de temps pour me reposer mais je n’aime pas manquer des matchs. J’aime jouer, j’aime la compétition et je veux donner une chance à mon équipe de gagner. Quand je suis sur le terrain je sais la valeur que j’ai pour l’équipe. Nous arrivons à la fin de la saison et nous devons trouver des moments où je vais pouvoir me reposer. J’essaye de nous faire gagner des matchs pour nous mettre dans une position où nous pouvons être un peu en sécurité parce que je ne veux pas que nous rétrogradions. Je sais à quel point c’est important que nous ayons l’avantage du terrain.
Les Wizards sont désormais sous la menace des Bucks, revenus à 1.5 match.