Les Warriors ne seraient pas réellement intéressés par JaVale McGee
Après son buy-out réalisé par les 76ers et l’échec de sa signature aux Celtics, JaVale McGee est aujourd’hui toujours à la recherche d’un club, et si plusieurs franchises semblent intéressées, les Warriors malgré ce que l’on pouvait penser, ne font pas réellement partie de la liste, si l’on en croit le Mercury News. En effet, les dirigeants, après avoir abordé le sujet tous ensemble, auraient affirmé qu’ils n’auraient finalement qu’un très faible intérêt pour le pivot habitué à Shaqtin’ a Fool.
Il faut dire aussi que McGee et son agent, B.J. Armstrong, sont durs en affaires car tous deux veulent une player option en vue de la saison 2015-16, alors que toutes les franchises intéressées préféreraient bien évidemment, disposer d’une team option. Attention pour lui donc car ce caprice pourrait faire fuir pas mal de prétendants à l’image de ce qu’on fait les Celtics, et plus le temps avance et plus la liste de franchises intéressées se réduit. Les Mavericks, les Rockets, les Raptors et le Heat, resteraient cependant toujours sur les rangs, mais aucune certitude sur ces rumeurs là encore une fois.
S’il ne revoit pas ses prétentions à la baisse, JaVale McGee pourrait donc terminer la saison sans équipe, et même s’il est en difficulté depuis deux saisons, ce serait bien dommage au vu du potentiel qu’a le pivot.