Pas satisfait de ses Anta, Chandler Parsons porte des Jordan jusqu’à nouvel ordre
La saison passée, Chandler Parsons signait pour 5 ans et 1 million de dollars avec la marque chinoise Anta (ce qui représentait à l’époque plus que son salaire avec les Rockets qui était de 926 500$ pour la saison 2013-14 avant de signer pour 46 millions/ 3 ans). Hier pourtant, c’est paire de Jordan X Retro Venom aux pieds qu’il a fait son retour sur le parquet des Lakers après 7 matchs d’absence en raison d’une entorse de la cheville gauche.
J’essaie juste de voir si ce sont les chaussures que je portais qui me gênaient. Je voulais juste les améliorer pour qu’elles soient plus rigides. Après ma blessure, Casey Smith (préparateur physique des Mavs, ndlr) me disait que les Anta étaient trop souples pour ma cheville donc je suppose qu’ils ont dit que les Jordan étaient plus rigides. En même temps, j’ai caché le logo et je vais essayer de les porter jusqu’à ce que ma nouvelle paire sorte.
Parsons a déjà rencontré les représentants d’Anta à Portland au début du road trip de trois matchs de Dallas et l’entreprise a accepté d’effectuer les quelques changements demandés à par Smith. Quatre autres joueurs NBA sont sponsorisés par la marque Anta : Rajon Rondo, Kevin Garnett, Klay Thompson et Luis Scola.
via ESPN