NBA : Résultats, résumés, stats et highlightsNew York Knicks - NBAUtah Jazz - NBA

Gobert fait le ménage, Favors score et Utah gagne

Troisième victoire consécutive pour Utah cette nuit, face aux Knicks, 87-82. Derrick Favors a été énorme avec 29 points à 11/17, 12 rebonds et 2 interceptions alors que Rudy Gobert a lui fait le ménage dans la raquette avec 10 points à 4/8, 14 rebonds, 4 contres et 3 interceptions.

Sans leur leader offensif Gordon Hayward (touché au dos), les joueurs de Quin Snyder ont pu se reposer sur un banc efficace à l’image de Rodney Hood, qui inscrit 17 points pour le Jazz, ou encore Joe Ingles, qui termine à 12 points à 4/8 et 5 passes. Les Knicks ont eux dû faire sans Tim Hardaway Jr, lui aussi souffrant du dos et ont pu compter sur Alexey Shved (21 points et 10 rebonds) et Andrea Bargnani (20 points). New York démarre fort avec un 15-9 porté par les 8 points de Bargnani mais Utah répond par un 13-2 et mène 24-20 à la fin du premier quart-temps.

Les Knicks passe une nouvelle série à leurs adversaires avec un 7-0 en début de deuxième quart mais leur 32.5% de réussite n’aide pas et le Jazz (42.9% de réussite sur le match contre 39.2% pour les Knicks) est devant 43-35 à la pause. Au retour des vestiaires les hommes de Derek Fisher (92.3 points par match, 2e plus mauvaise attaque de la ligue) continuent à poser des problèmes (Cole Aldrich inscrit 17 points en sortie de banc dans le match) et reviennent à égalité 65-65 à la fin du troisième quart-temps. Hood et Favors se révèleront décisifs en fin de match après que les visiteurs aient pris deux points d’avance dans les 12 dernières minutes.

Prochain match contre Houston demain pour le Jazz. New York affrontera les Lakers à Los Angeles.


Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Gobert fait le ménage, Favors score et Utah gagne

  • OnlyMilky

    Pas mal Utah meilleur bilan de l'ouest sur les dix derniers matchs !
    Hâte de les voir la saison prochaine, ca risque d'être la surprise !

Laisser un commentaire