Les Lakers déjà officiellement éliminés des playoffs
Jamais depuis qu’ils sont à Los Angeles, les Lakers n’avaient été éliminés si tôt de la course aux playoffs. Malgré leur victoire face aux Pistons, qui porte leur bilan à 17-46, ils ne peuvent plus mathématiquement être qualifiés pour les playoffs. C’est seulement la septième fois dans l’histoire de la franchise qu’ils ne vont pas en playoffs et la seconde fois qu’ils échouent deux saisons de suite (également en 1974-75 et 1975-76).
Je ne pense pas à ça pour être honnête avec vous. Je pense au processus pour rendre cette équipe meilleure et on reste concentrés sur ce dont nous avons parlé défensivement et offensivement dès le début de saison. Depuis le premier jour jusqu’à maintenant, nous nous sommes améliorés défensivement. C’est ce que je prêche depuis le début de la saison donc ça me rend heureux. Nous devons continuer de faire ça pour les 19 prochains matchs. Byron Scott
A cette allure, avec un pourcentage de victoires de 25.8% les Lakers vont battre le record établi l’an passé (32.9%) depuis qu’ils sont à Los Angeles. Il sera difficile d’y échapper.
C'est qui la personne qui parle dans votre article ?
Byron Scott, j'ai édité, merci