Infos NBAMemphis Grizzlies - NBAWashington Wizards - NBA

John Wall: je pense que les Grizzlies ne nous respectent pas

Cette nuit l’affiche entre les Wizards et les Grizzlies n’a pas tenu ses promesses puisque comme nous l’annoncions hier, Memphis avait décidé de mettre au repos ses cadres dans ce back-to-back. Ils étaient sans Mac Gasol, Zach Randolph, Tony Allen et Mike Conley (lui blessé). Washington en a profité pour largement dominer la rencontre (malgré un début de match difficile) et John Wall a vu ça comme un manque de respect

Ils les ont mis au repos et je ne sais pas pourquoi. Je pense que nous sommes une équipe qui monte et les équipes nous respectent désormais. Je pense qu’ils ne nous respectent pas. J’étais surpris de les voir au repos. Je pensais que Conley allait probablement être le seul absent en raison de son entorse à la cheville et j’étais un peu choqué de voir les autres aussi mis au repos. Cela n’a pas d’importance. Nous avons gagné et nous avons dépassé ça.

Nous ne voulions pas perdre contre leurs remplaçants. Nous avons bien joué et essayé de ramener la victoire, peu importe les circonstances. Wall

Dave Joerger a expliqué son choix

Nous n’avons pas joué avec beaucoup d’énergie dernièrement donc cela paraissait être la bonne chose à faire. En ce moment nous avons une certaine suffisance et j’espère que nous allons régler ça.

Une victoire reste une victoire, surtout dans la période actuellepour Washington.

Ils ne vont pas nous l’enlever non ? Randy Wittman

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire