Jose Calderon: la logique voudrait que je sois encore un Knick l’an prochain
Cette saison les New York Knicks ont tenté en vain de transférer le vétéran Jose Calderon, pas au mieux depuis le début de l’exercice. La saison prochaine il est encore sous contrat à hauteur de 7.7 millions de dollars, ce qui rendra les choses compliquées aux Knicks pour le transférer. Lui se voit bien encore à Big Apple alors qu’il va avoir 34 ans en septembre prochain
Il n’y a rien de gravé dans la pierre en NBA mais la logique voudrait que je sois encore un Knick l’an prochain. J’ai seulement 33 ans. Physiquement je me sens mieux que jamais et je suis très heureux que ce soit le cas. Il y a beaucoup de personnes qui veulent me voir prendre ma retraite mais j’espère pouvoir rester ici pour remporter le titre.
Cette saison Calderon affiche 9.1 points à 41.5% et 4.7 passes en 30.2 minutes. Il est blessé depuis le 27 février, ce qui a permis à Alexey Shved de se montrer et l’an prochain s’il reste, Calderon ne sera peut-être plus le meneur titulaire. Les Knicks devraient en effet chercher un meneur durant la free agency et il en fera peut-être les frais.
Via Marca
alors arrêtons de suivre la logique